Mon parcours…
Je me présente
Christine Besson, 56 ans, partenaire indépendant pour Energetix Bingen depuis juin 2014. Autodidacte, les points forts de mon parcours professionnel sont un fort relationnel renforcé d’ une détermination sans limite. Commerçante pendant plus de 17 ans puis agent immobilier pendant 10 ans, aujourd’hui reconvertie dans la vente directe en réseau.
Mais pourquoi avoir changé pour la vente directe en réseau ?
Mon implication totale avec des journées sans fin, la pression, les objectifs de vente, et une rémunération sommes toutes en baisse ont fini par anéantir ma motivation et ma détermination pour ce métier.
Je cherchais donc une solution pour mon épanouissement: épanouissement construit sur l’équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.
On vit une période de profond changement. Avec le développement d’internet, les mentalités évoluent ainsi que les modes de consommation. Je cherchais donc une société innovante du point de vu des produits et du mode de distribution.
En outre, je me suis concentrée à trouver une entreprise privilégiant les relations humaines axée sur l’esprit d’équipe. Un projet de vie dans la vente directe en réseau pour moi mais qui se construit avec les autres…
Et pour finir, une entreprise solide, durable, proposant une forte rémunération. Voilà ce qui m’a conduit vers la vente directe en réseau, et plus particulièrement vers la société Energetix Bingen.
La vente directe en réseau, mon activité plaisir…
Il est vraiment passionnant et gratifiant de développer un réseau tout en aidant les autres à réussir. Dans l’équipe, il y a surtout ce lien qui nous unit les uns aux autres, une forme de « solidarité dans l’effort ».
Le métier de la vente directe en réseau est un métier où le « capital humain » est la première richesse, où la générosité est l’essence même de la réussite.
Si vous partagez ces valeurs, contactez moi et nous échangerons sur notre concept.